Télécom ParisTech

Nos start-up au CES 2016

CES 2016 FrenchTech

Ethertrust  (spinoff dans le domaine de la sécurité des communications mobiles), Sevenhugs  (inventeur d’une solution connectée veillant au sommeil de chacun), et Videostitch  (qui propose une solution permettant de réaliser des vidéos à 360°) sont des sociétés issues de l’incubateur ParisTech Entrepreneurs.

Netatmo  (créateur de caméras d’intérieur, thermostats et stations météo connectés, fondé par Fred Potter, et déjà gagnant de plusieurs CES Innovation awards 2016), Qarnot Computing  (spécialisée dans les radiateurs à partir de serveurs informatiques et dirigée par Paul Benoit), Sequans  (société technologique fournissant des semi-conducteurs pour la téléphonie mobile 4G, conduite par Georges Karam) sont trois sociétés dirigées par des diplômés de Télécom ParisTech.

Ces 6 jeunes entreprises innovantes font partie de celles qui représentent l'Institut Mines-Télécom au CES 2016. Représenté par Philippe Jamet, directeur général, l’Institut Mines-Télécom participe au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas du 6 au 9 janvier. À l’occasion de cet événement mondial, l’Institut pourra faire valoir la présence de 15 start-up « made in IMT » parmi la délégation FrenchTech. Rappelant ainsi son engagement pour l’entrepreneuriat et l’innovation, tant au niveau des formations d’ingénieur que celui de son soutien à la création d’entreprise.

Institut Mines-Télécom au CES 2016