Télécom ParisTech

Undred remporte le prix Developneur « meilleures start-up tech en Europe »

« Meilleures start-up tech en Europe »

Illustration : récompense d'Undred à Developneur

Après une journée de pitch devant un jury composé de business angels, de fonds d’investissement (tels Jaina Capital de Marc Simoncini) ainsi que d’entrepreneurs de renom, Undred a reçu le prestigieux prix Developneur  récompensant les meilleures start-up technologiques européennes.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée lundi 17 mars 2014 à l’ambassade du Royaume-Uni, en présence de Mme Fleur Pellerin (ministre déléguée aux PME, à l’Innovation et à l’Économie Numérique), M. Pascal Nègre (Universal Music Group), Sir Rake (BT Group), M. Yves Poilane (Télécom ParisTech), ainsi que de l’ambassadeur du Royaume-Uni en France Sir Ricketts.

À propos d’Undred

Fondée fin 2013 par Alexis Robert (promotion 2014 de Télécom ParisTech, 3 ans d’expérience en tant que CTO dans le domaine du paiement) et par James Kay (ancien étudiant de l'Université Paris-Dauphine, ainsi que de Brandeis et Harvard, ancien banquier d’affaires à Londres et « Serial Entrepreneur »), Undred révolutionne le paiement mobile en apportant une solution full-stack combinant moyen de paiement mobile et une plateforme de marketing innovante afin de rapprocher marchands et utilisateurs. Basée à Londres, dans le cœur de la Tech City, UNDRED a été en quelques mois finaliste à Seedcamp et Techstars, les deux plus gros accélérateurs mondiaux et prépare actuellement une levée de fonds en capital amorçage auprès de business angels et de fonds d’investissement.

À propos de Developneur 

Developneur est le pitch contest / hackaton issu de la conférence CHINICT. Créée par Franck Nazikian (Télécom SudParis ex-INT 1994) en 2005, CHINICT est devenue rapidement la plus importante conférence technologique en Asie, réunissant chaque année à Pékin les plus grands acteurs de l’innovation et les plus grands entrepreneurs. Plus d’un million de personnes assistent à l’évènement CHINICT chaque année, que ce soit en physique ou en streaming dans les plus grands médias tels TechCrunch et Les Échos. Pour la première année, le prestigieux concours Developneur s’est déroulé en Europe et a eu lieu la semaine dernière à Télécom ParisTech, récompensant les meilleurs entrepreneurs et les meilleurs développeurs européens.

Deux projets impliquant des étudiants de Télécom ParisTech ont été primés à Developneur : MusicCity et TOURistic.