Télécom ParisTech

Customer Solutions Engineer

« La technologie au service du business »

Léo Sei

Léo Sei

Ingénieur Promo 2010 Sophia
Double diplôme Imperial college of London

Entreprendre

Après un double diplôme à l’Imperial College of London, j’ai rejoint une start-up dans le domaine des télévisions connectées en Israël. Cette expérience m’a permis de découvrir divers aspects du business car une petite structure demande à être très multi-fonctionnel.

Business et technologie

Au bout de 18 mois, j’ai rejoint Google en tant que Customer Solutions Engineer. Ma mission est d’apporter de l’ingénierie aux forces commerciales. Cela peut revêtir différentes formes : des conférences, des conseils sur l’utilisation des nouvelles technologies de marketing digital ou encore le développement d’outils pour améliorer l’efficacité des commerciaux. Je passe donc un bon tiers de mon temps à coder et un autre tiers à réfléchir à des problématiques stratégiques.

Toujours en mouvement

J’ai la chance de voyager énormément, ce qui me permet de découvrir des cultures et des méthodes de travail différentes. De plus, les formations disponibles sont quasi illimitées. C’est donc un plaisir de pouvoir continuer d’apprendre en permanence et de rester au contact des technologies de pointe.

Google