Télécom ParisTech

Après les Entretiens Big data : Qui a dit quoi ?

La France doit jouer un rôle clé dans le Big Data

  • Gilles Babinet, Membre du Conseil National du Numérique

Les données web doivent être collectées de manière loyale

Sophie Vulliet-TavernierPaul-Olivier GibertPhilippe Wolf
  • Sophie Vulliet-Tavernier, directrice de la Direction des études, de l’innovation et de la prospective de la CNIL
  • Paul-Olivier Gibert, président de l'Association Française des Correspondants à la protection des Données à caractère Personnel (AFCDP), Président de Digital & Ethics
  • Philippe Wolf, Ingénieur général de l'Armement, spécialiste de la sécurité informatique et des télécommunications à l'ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'information)

Ne pas oublier que la durée est l’autre ennemi des données

Guy Chesnot

Aujourd’hui l’initiative vient de l’offreur, la demande réagit

Daniel Kaplan
  • Daniel Kaplan, Délégué Genéral de la Fondation pour l’Internet Nouvelle Génération

Is data scientist the sexiest job in the next 10 years ?

Le Data journalisme est l’une des activités clés au service des données citoyennes

François Bancilhon

Quand on ne sait pas où l’on va, on a des chances d’arriver ailleurs

François Lainée

La transversalité de demain au service du client

Jean-Luc Raffaelli

Big Data will improve business transition in transforming digital assets in knowledge

Jean-Paul Leroux

The more Data you collect, the more value you can get from it - Big Data : when innovation is required to collect, store, analyse & share your data

Carlos Conde

On achète au volume et on vend à la performance

Romain Niccoli

Le ticket d’entrée des start-up est bas pour rentabiliser le levier Big Data

Henri Verdier
  • Henri Verdier, Entrepreneur, président du pôle de compétitivité Cap Digital

Quand je dois changer d’outil de base de données, c’est du big data

Romain Niccoli

Context-oriented, per-customer dedicated service / ads based on big data processing

Henri Verdier
  • Henri Verdier, Entrepreneur, président du pôle de compétitivité Cap Digital

Bientôt 15 milliards d’objets connectés qui vont alimenter et être servis par Big Data

  • Serge Boulet, directeur marketing & communication de SAS