Télécom ParisTech

Prix des Technologies Numériques

Édition 2016

Les lauréats du Prix des Technologies Numériques 2016 : Vivek Badrinath Prix du Manager ; Clustree Prix de l’Innovation ; PIQ Prix de l’Objet Connecté

Le Prix des Technologies Numériques  2016 remis le 12 avril récompense Vivek Badrinath, DG adjoint d'Accor Hôtels et diplômé de Télécom ParisTech. Sa distinction comme Manager de l'année s'impose de par l'ampleur des transformations qu'il a engagées afin de «digitaliser» les activités de son groupe de taille mondiale. De plus, deux start-up du domaine du Big Data, Clustree et PIQ, ont été récompensées. Dossier de presse .

Retrouvez toutes les interviews vidéos ici  et l'album photos là .

Télécom ParisTech Télécom ParisTech alumni bannière PTN

Le Prix des Technologies Numériques met en lumière trois parcours exceptionnels

Depuis 1998, Télécom ParisTech et son association de diplômés, Télécom ParisTech alumni, s’appuient sur un jury indépendant pour mettre chaque année en visibilité des acteurs et projets ayant fortement marqué la société numérique. Le jury est constitué de personnalités issues de secteurs d’activités diversifiés et possédant en commun une expertise reconnue dans l’univers des Technologies de l’Information et de la Communication. Le jury 2016 a sélectionné six finalistes et trois lauréats. Ces trois derniers s’exprimeront à la cérémonie de remise des prix, qui réunit 300 personnalités et décideurs, est parrainée par la  secrétaire d’Etat au Numérique et  s’inscrit comme l’un des rendez-vous majeurs de l’économie numérique.

Les présentations du jury, des lauréat et des partenaires, seront publiées dans la Revue TELECOM N°180 à paraître le 12 avril.

Twitter #PrixTechNum