Télécom ParisTech

Stage d'anglais pour une prépa TSI du lycée Gustave-Eiffel de Cachan

Week-end d’anglais pour les TSI sup du lycée Gustave Eiffel

Passeport Avenir

Plus de 35 élèves de la classe prépa TSI sup du lycée Gustave Eiffel de Cachan , partenaire Passeport Avenir  de Télécom ParisTech depuis 2009, ont passé leur week-end d’anglais à l'École les 1er et 2 avril 2016 — un événement qui se déroule pour la 7e année consécutive.

En cours d’anglais avec nos étudiants le vendredi après-midi, les élèves de Gustave Eiffel ont participé à des ateliers plutôt ludiques le lendemain matin—création d’un sketch, d’une émission style quizz, du debating et le toujours très populaire cours de cuisine dont les créations sont dégustées pendant la restitution tout à la fin.

L’ambiance y était excellente—enthousiaste—et les élèves TSI ressortent avec une motivation renouvelée pour l’anglais dont ils auront besoin pour les concours et pour leur vie professionnelle. Le fait de se retrouver en grande école et associés aux étudiants de Télécom ParisTech leur donne une motivation supplémentaire. Dans le passé, Télécom ParisTech a intégré deux élèves de Gustave Eiffel passés par notre stage d’anglais.

Les élèves TSI reviendront à l’École le Le 7 juin pour assister au spectacle du théâtre anglais.

Week-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave EiffelWeek-end d’anglais en avril 2016 pour les TSI sup du lycée Gustave Eiffel