Télécom ParisTech

Services numériques (DSI)

Avis aux candidats, étudiants, enseignants et personnels de Télécom Paristech perdus dans les méandres des services numériques !

Pour découvrir ou retrouver tous les services et outils disponibles, vous trouverez ici une porte d'entrée unique pour accéder à l’ensemble de l'offre.

Trucs & astuces

Modification de mon mot de passe  (UNIX, SAMBA, PPTP...).

Que faire en cas de vol ou de perte (mobile ou ordinateur portable) ?

Charte informatique

L'accès aux services proposés par la DSI se fait en respect de la  charte informatique et réseau(660 Ko) signée par les personnels et élèves lors de leur arrivée à Télécom ParisTech. La DSI ne pourra être rendue responsable d'une utilisation frauduleuse des réseaux ou services qu'elle assure.

Horaires

La DSI reçoit sur rendez-vous dans ses locaux (de 8h45 à 17h30, du lundi au vendredi) et veille à assurer une qualité de service tout au long de l'année, même pendant les périodes de congés où le nombre réduit de personnes présentes peut parfois allonger les délais.

L'offre de service

Si vous relevez une erreur ou désirez transmettre une remarque concernant l'offre de services, merci de nous contacter via l'application GLPI  (rubrique 3.01 - Services aux utilisateurs).

Et aussi...

Division des Systèmes d'Information (DSI)
Missions & composition de la DSI...


SynapseS

Zoom sur la e-scolarité...

 



Centre de Ressources Documentaires & Numériques 
Accès au catalogue en ligne...

 

Blog de la DSI 
Actualités & infos de la DSI...

 

Demande d'assistance (SOS) 
Tickets de demande d'assistance...