Télécom ParisTech

Equipements temporaires

Offre de services

L’École peut installer, pour des évènements liés aux missions de Télécom ParisTech ou de la Direction Générale de l'Institut Mines-Telecom, des équipements numériques temporaires dans certains amphithéâtres, salles de cours et salles de réunion mutualisées : vidéoprojecteur, téléviseur, microphone sans fil, téléphone de conférence, enregistreur audio ou câbles Ethernet.

Pour plus de précisions sur les équipements temporaires : consulter les pages visio-conférences et audio-conférences.

Conditions d'utilisation

Une description explicite du matériel et une demande d'installation doivent être réalisées par l'intermédiaire d'un ticket dans la rubrique « 3.01 Amphithéâtres, salles de cours, salles de réunion ».

Lorsque l'équipement demandé est utilisé avant 9h00, il est impératif de réserver la pièce la veille au soir (du dernier jour ouvrable) pour que l'installation puisse être réalisée.

La demande doit faire l'objet d'un accord explicite préalable de la DSI qui confirmera (ou non) la faisabilité de la demande.

En cas d'incident d'un équipement temporaire du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30, vous pouvez demander une intervention sur simple appel au 70 22 (accessible exclusivement depuis ces salles).

Engagements de la DSI

La DSI s'engage à valider ou refuser une demande d'équipement 48h après la demande via ticket dans la rubrique « 3.01 Amphithéâtres, salles de cours et salles de réunion ».

La DSI s'engage à aider l'utilisateur à démarrer l'équipement temporaire lorsqu'il est utilisé entre 8h45 et 17h30 du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, un RDV préalable de prise en main sera fait avec l'utilisateur, afin qu'il puisse utiliser l'équipement en toute autonomie.

Bénéficiaires

Personnels
de Télécom ParisTech

Personnels
de la Direction Générale

Demande d'assistance

GLPI (SOS)

Demande d'assistance (SOS)  / Catégorie 3 - DSI >>01 - Amphithéâtres, salles de cours et de réunion.

Plus d'info

Pour plus de précisions sur les équipements temporaires : consulter les pages visio-conférences et audio-conférences.

Pratique

En cas d'incident pendant l'utilisation de l'équipement se déroulant entre 8h45 et 17h45 du lundi au vendredi , un technicien de la DSI intervient immédiatement sur simple appel au 70 22 (accessible exclusivement depuis ces salles). Il ne peut toutefois pas rester présent physiquement pendant la totalité de l’évènement.