Pressroom

HEC et IP Paris s’allient pour mieux rayonner à l’international

HEC Paris et les cinq Écoles fondatrices de l’Institut Polytechnique de Paris (École polytechnique, ENSTA ParisTech, ENSAE ParisTech, Télécom ParisTech et Télécom SudParis) se sont réunis le 21 février pour signer une convention de coopération. Cette signature entérine le lancement de projets académiques structurants dans le domaine de la technologie et de l’innovation commerciale, fruit d’un travail entamé dix-huit mois auparavant.
https://etudiant.lefigaro.fr/article/hec-et-l-institut-polytechnique-de-paris-s-allient-pour-mieux-rayonner-a-l-international_6adb4168-35e5-11e9-bf24-75a0a8e1adce/

HEC Paris et les cinq écoles fondatrices de l’Institut Polytechnique de Paris (X, ENSTA ParisTech, ENSAE ParisTech, Télécom ParisTech et Télécom SudParis) ont officialisé leur coopération le 21 février 2019. Le premier pas d’une alliance pluridisciplinaire conjuguant technologie et innovation business. Retour sur les contours de ce projet académique inédit.
http://www.mondedesgrandesecoles.fr/hec-paris-et-institut-polytechnique-de-paris-vers-lexcellence-et-au-dela/

Jeudi 21 février 2019, l’Institut polytechnique de Paris, issu du regroupement de Polytechnique, l’Ensta ParisTech, l’ENSAE, Telecom ParisTech et Telecom SudParis, a annoncé la signature d’un texte de coopération avec HEC, qui donnera lieu, entre autres, à la création d’une école doctorale unique et à la création de titres académiques communs.
https://www.letudiant.fr/educpros/actualite/hec-rejoint-l-ip-paris.html

L’Institut Polytechnique de Paris (IP Paris) et HEC Paris ont signé une convention de coopération. Au delà des relations déjà fortes entre l’X et HEC, les autres écoles de l’IP Paris devrait en bénéficier. L’ambition est de combiner les savoirs des ingénieurs avec celles des managers.
https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-institut-polytechnique-de-paris-ip-paris-et-hec-paris-scellent-une-alliance.N810370